Message sponsor

Aucun message pour le moment.

Informations

De nouvelles vidéos sur l'énergie libre sont disponibles !

Historique des diffusions
mai 2017
L M M J V S D
« Avr    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Blogroll

[Energie du vide] TTP annonce la quasi-maîtrise de la technique

Cellule électrique à énergie du vide

L’association « The Transition Project » annonce la quasi-maîtrise des cellules électriques à énergie du vide.

Argenteuil – le 12 décembre 2012 – L’association « The Transition Project » a réalisé une cellule électrique à énergie du vide de plus de 1 volt.

Suite à diverses expériences scientifiques ces derniers jours, la coordination « Générateur à énergie du vide » de l’association a réalisé plusieurs cellules électriques à énergie du vide. La dernière expérience a permis la réalisation d’une cellule de plus de 1 volt.

Démarré le 25 septembre 2012, le projet « Générateur à énergie du vide (technologie cristal) » a permis différentes avancées dans le domaine de l’énergie du vide.

Début décembre 2012, un sondage a demandé aux membres de l’association quel projet devait être financé en priorité en décembre. Et le projet ami « Générateur à énergie du vide (technologie cristal) » est arrivé en tête avec 69,57% des voix. C’était le 4 décembre 2012.

Seulement 8 jours après le petit coup de pouce financier, la première cellule électrique à énergie du vide dépassant 1 volt a vu le jour !

Lorsque les gens auront compris que ce qu’ils appellent température est en fait la quantité d’énergie disponible en un point donné, alors ils comprendront que l’énergie est disponible partout et gratuitement.

« Il est important d’informer la population francophone que nous avons aujourd’hui toutes les connaissances scientifiques pour créer une toute nouvelle civilisation basée sur nos dernières découvertes sociales, technologiques et environnementales. Les gens ont aujourd’hui la possibilité de participer. Si tout cela n’est pas encore en place, c’est uniquement par manque de participation. Tout le reste, on l’a ! Le changement n’arrivera que si les gens participent ! » précise le président.

TTP propose en effet à chaque citoyen du monde, de mettre chaque mois dans une caisse commune universelle un peu d’argent pour faire avancer les domaines alternatifs et enfin leur donner le choix.

Quand on voit que tout ceci a été réalisé seulement avec quelques cotisations à 10 euros et quelques dons, imaginez ce que cela donnerait si davantage de gens participaient à la caisse commune universelle chaque mois !

Page du projet : http://www.ttpfrance.org/generateur-energie-vide-technologie-cristal

A PROPOS DE THE TRANSITION PROJECT

The Transition Project est une association à but non lucratif, basée en Ile-de-France, qui travaille à la promotion de l’Economie Basée sur les Ressources ainsi qu’à la création de systèmes alternatifs dans divers domaines (énergie, alimentation, transport, logement, …) en se basant uniquement sur la méthode scientifique pour résoudre les divers problèmes rencontrés.

Elle a été créée officiellement (passage au Journal Officiel) le 18 août 2012 et regroupe aujourd’hui 60 personnes.

CONTACT PRESSE

Adresse e-mail : contact [at] ttpfrance.org ou sur le site www.ttpfrance.org





Une réponse à “[Energie du vide] TTP annonce la quasi-maîtrise de la technique”

Laisser un commentaire