Message sponsor

Aucun message pour le moment.

Informations

De nouvelles vidéos sur l'énergie libre sont disponibles !

Historique des diffusions
mai 2017
L M M J V S D
« Avr    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Blogroll

Interview de Pierre Jovanovic


Blog Pierre Jovanovic http://www.jovanovic.com/blog.htm

Pierre Jovanovic a été journaliste au Matin de Paris puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson et rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio.

En tant qu’écrivain, il a popularisé le thème des anges gardiens en publiant le best-seller Enquête sur l’existence des anges gardiens en 1993 traduit dans de nombreux pays.
À partir du 20 février 2008 il tient un blog consacré en grande partie à l’analyse de la situation financière internationale. Depuis début 2009, il co-anime, sur la radio associative Radio Ici et Maintenant, une revue de presse internationale d’abord hebdomadaire puis bimensuelle traitant principalement de la situation économique mondiale.

Son travail s’appuie sur des articles sociaux et économiques de la presse écrite et visuelle essentiellement anglo-saxonne, plus particulièrement américaine.
En 2001, avec un autre journaliste du Quotidien de Paris, Henri Tricot, ils lancent la maison d’édition française « Le Jardin des Livres » destinée à la publication de documents et d’enquêtes.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Jovanovic

J’ai commencé cette revue de presse le 20 février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé Jérôme Kerviel pour dissimuler ses pertes apocalyptiques dues aux subprimes, au moment même où d’autres banques (UBS, DB, etc.) cherchaient des milliards pour masquer les leurs ! Pierre Jovanovic

Lilou’s Juicy living tour http://www.juicylivingtour.com
http://www.liloumace.com
http://www.facebook.com/frLilou

www.tacticalfm.com

www.quotidien.com

Vternet TV espère que ces interviews de Pierre Jovanovic vous auront plu. Pensez à revenir régulièrement pour voir les nouvelles vidéos !

Laisser un commentaire