Message sponsor

Aucun message pour le moment.

Informations

De nouvelles vidéos sur l'énergie libre sont disponibles !

Historique des diffusions
juillet 2017
L M M J V S D
« Mai    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Blogroll

Prévisions Webbot de décembre 2012

Prévisions Webbot de décembre 2012 avec un texte spécial pour la France !

44 réponses à “Prévisions Webbot de décembre 2012”

  • Lefeuvre says:

    De mieux en mieux
    Video sympa
    Merci pour le travail
    Gerard

    • Qust-ce que tu nous fais là JACQUES FREO avec tout ce bla bla bla et cette arrogance des 155000 vues de ta vidéo???

      Tu n’es pas devenu un prophète ni un visionnaire juste parce que tu traduis presque bien un texte en anglais sur les prévisions du WEBBOT dans lequel tu n’es pour rien !

      Tu te permets de donner un avis autoritaire sue le 21 decembre etc…

      Arrête de nous ENNUYER à chaque fois avec tes discours et donne-nous LE TEXTE DES PREVISIONS DU WEBBOT du mois aulieu de saisir la curiosité des gens pour faite ton auto-promotion !

      C’est ennuyeux à mourir grossier et Parhétique!

      Emmanuel MOTE Ecrivain, acteur, auteur compositeur interprète & Champion de France de karta shukokai.

      • admin says:

        Salut Emmanuel.

        Comme je l’ai indiqué, je fais ce que je veux dans mes vidéos.

        Si ça ne plait pas à quelqu’un, alors je lui conseille simplement de ne plus regarder.

        Cordialement.

        Guillaume

        PS : Etant donné qu’en 2008 j’ai écrit un livre sur le sujet du 21 décembre 2012, je pense qu’effectivement je peux me permettre de donner un avis objectif sur la question.

        • « JE fais ce que JE veux dans MES vidéos » réponds-tu Guillaumme ? 3 PRONOMS POSSESSIFS DANS LA MËME PHRASE !!! Quelle pathologique notion de la propriété !

          Je ne sais de quelle planète tu descends Guillaume mais sur Terre les sociétés humaines ne concoivent pas que l’on puisse faire « CE QU’ON VEUT » même dans son salon ! A fortiori dans un espace ayant un accès public, car les socités humaines sont régies par des lois !…

          Enfin offrir la fuite comme réponse dès lors qu’on exprime un avis contraire à celui du « propriétaireé d’une vidéo relève de la CECITE MENTALE:
          Dans les sciétés terrestres on discute, on s’explique et propose des arguments… Sinon sache que tu n’es ni une lumière ni un enrichissement quelconque pour la société.

          « L’orgueil précède la chute et l’arrogance précède la ruine…Mais l’humilité précède la gloire ! » Voilà MA prévision biblique pour TOI ! Lol. A DIEU ! Le véritable! Emmanuel MOTE Acteur, écrivain, auteur compositeur interprète & Champion de France de karaté.

          • admin says:

            Salut Emmanuel.

            Tout le monde a le droit de faire des vidéos et de les mettre sur Internet.
            Voilà mon argument.

            Tu n’es pas mon patron. Par conséquent je n’ai aucune obligation envers toi vis-à-vis de l’orientation des vidéos.
            Est-ce que les vidéos Webbot t’appartiennent ?

            Je te donne un autre exemple puisque tu veux des arguments (encore une fois, je le fais par simple volonté personnelle étant donné que je n’ai aucune obligation contractuelle envers toi) :

            Tu as eu la chance, et je te dis bravo pour cela ayant fait du sport moi aussi à une certaine époque, d’avoir un titre (ou plusieurs sûrement, désolé je n’ai pas eu le temps de me renseigner sur ta carrière).

            Ces titres, ce sont les tiens. Tu fais ce que tu veux avec tes titres. Est-ce pour autant une pathologique notion de propriété ?

            Non. Tu as fait quelque chose de public. C’est toi qui l’a fait. Donc ce sont TES titres avec la même notion que ce sont mes vidéos puisqu’elles sont publiées sur mon compte Youtube ou Dailymotion.
            (enfin, maintenant, sur le compte Youtube d’un ami car je trouve que Dailymotion n’est plus aussi bien qu’en 2008)

            Donc voilà. Tes titres ne sont pas une pathologique notion de propriété, ce sont tes titres, tu as les acquis par ton travail. Il en est de même pour mes vidéos Webbot.

            Ensuite tu dis que « les sociétés humaines ne conçoivent pas que l’on puisse faire ce qu’on veut ».
            A partir du moment où on ne fait rien d’illégal ou immoral, je ne vois pas où est le problème. Une traduction n’est pas illégale ou immorale.

            Tu as le droit d’avoir un avis contraire, mais tu l’as vu par toi-même, il y a quand même toujours plus de 1000 personnes qui regardent les vidéos Webbot, donc je ne pense pas que mon travail de traduction soit inutile puisqu’il permet à des francophones d’accéder à une information qu’il n’aurait pas eu sans traduction.
            (tous les francophones ne parlent pas anglais)

            Ce n’est pas une question d’orgueil ou d’arrogance. Si tu as suivi mes travaux dans les différents domaines que j’explore, tu as bien vu que je m’intéresse peu à ces notions. Le but de l’Humanité arrivée à ce stade, est de repenser comment elle fonctionne et de voir ce qui est inefficace pour justement, a contrario, mettre en place des choses qui fonctionnent.

            Ce n’est pas une question d’orgueil ou d’arrogance. Chaque personne qui fait quelque chose, ce que ce soit une vidéo ou simplement donner un coup de main sur un projet, pour moi c’est déjà un pas.

            Cordialement.

            Guillaume

      • vadé says:

        se n’ est pas la fin du monde

        • admin says:

          Effectivement. C’est juste la fin du calendrier maya pour ce cycle. Comme ça sera le cas pour le nôtre pour le cycle 2012 le 31 décembre.

          Franchement, il y a encore des gens qui n’ont pas compris ça ?

      • vadé says:

        la fin du monde n’ est pas.

    • orlando says:

      « le Webbot prévoit d’importants cataclysme au cours de l’année prochaine suite à cette nouvelle époque commençant le 21/12/12. Ce sera certainement l’année des plus grandes catastrophes. Beaucoup de destructions interplanétaire mais aucune réelle fin du monde n’est prévue. Bonne nouvelle ère à tous »

  • yaura pas de fin du monde bande nul

    • admin says:

      En France, ce n’est pas trop le cas sur le sujet mais il y a quand même, dans le monde, 1 personne sur 7 qui croit à la fin du monde pour le 21 décembre 2012.

      Cela prouve que nous sommes toujours des civilisations basées sur des croyances et non sur la recherche (personnelle ou globale).

      • vince30 says:

        1 sur 7 est con a manger de l’herbe
        mais ca fait vendre des livres ecrits par des analphabetes, mais ca c’est pas d’aujourd’hui que des cons manipulent d’autres cons!
        ca fait du bizness , y a toujours du fric a prendre chez les faibles
        Ainsi va la vie!!!

        • admin says:

          Salut Vince30.
          Eh oui, il y a encore une partie de la population mondiale qui croit tout ce qu’on lui dit.
          Les gens n’ont pas encore la mentalité de vérifier les informations qu’ils reçoivent.
          Cordialement.
          Guillaume de Vternet2 TV

  • François Derouiniot says:

    Tu dis des bêtises concernant la constitution. Ce n’est pas parce qu’elle date de 1958 qu’elle est dépassée, je te signale qu’il y a sans cesses des modifications. Penches toi sur le sujet et tu verra que notamment la réforme constitutionnelle de 2008 ( la plus récente ) a repris de nombreux articles. On ne peut traiter une telle question à la légère, la constitution est en perpétuelle évolution et des textes entiers y sont rajoutés ( charte de l’environnement par exemple ). C’est parce que la constitution date d’une certaine époque qu’elle peut être vue comme efficace car stable. Une constitution n’est pas écrite pour une génération, si elle est bien faite, sous couvert de modifications, elle doit être gardée le plus longtemps possible.

    • François Derouiniot says:

      François Derouiniot étudiant en droit en L3.

    • admin says:

      « Un problème ne peut pas être résolu avec le même niveau d’intelligence qui l’a provoqué ».
      Albert Einstein

      • François Derouiniot says:

         » Aucune constitution n’est restée telle qu’elle a été faite. Sa marche est toujours subordonnée aux hommes et aux circonstances. » Napoléon
         » L’homme est par nature un animal politique « . Aristote.
        Les citations sont accessibles à tous et ne prouvent ni argumentation personnelle, ni recherche intellectuelle particulière pour répondre lors d’un « débat ». C’est trop simple 🙂 !

  • patrick says:

    Intéressant ce webbot ! ce qui est intéressant c’est la concordance avec les « Remote Viewers » sur le « Global Coastal Event » pour 2013 …
    ou plus tard …
    cordialement

  • hachemi says:

    Nous, les musulmans ne croient pas en ces choses, et ne jamais considérer les choses que Dieu seul connaît

  • programmeur maya says:

    Donc enfaite le 21 il se passeras rien… tous au plus une dates symbolique que des énergie cosmético-spirituel ( je dis bien cosmétique car c’est vraiment de la poudre au yeux ) qui laisserais entendre la fondation la fondation de la 6 eme république reprendrais donc de manière implicite le modèle multiculturaliste anglo-saxon… avec en plus la paix entre les peuples… il y as du boulot.

    Un grand tremblement de terre en 2013 d’ici juin… bravo il y as en as au moin 3000 de toute sorte chaque années… devrais bien en avoir 2 ou 3 qui ferons l’affaire…

    Ce prophète programmeur qui interprète le webop si existe vraiment possède un concepts intéressants… mais j’ai de fort doute sur ces capacités réelle… car ce n’est pas n’importe programme informatique qui peu accédé au base de données de requêtes du web… n’importe robotexte analyseras vos requêtes pour vous envoyer ensuite des annonces publicitaire, mais ils sont tous programmer pour envoyer cela sur un serveur individuel…

    Mais il y as guère que les serveurs de Google pour compiler toute ces volumes de données au niveau mondiale… car ils existe une guerre commercial de l’information

    Que ce soit google, faceboock twiter etc… personnes à par leur propriétaire n’ont vraiment accès à ces données, car c’est le cœur de leur buziness…

    Le biais ( marge d’érreurs ) statistique est donc important car les sources de ces grande banque d’information ne sont pas libre et ne peuvent donc pas être croiser par un programme autonome sans véritable puissance de calcule ni de traitement serveur…

    Maintenant si le concepts est intéressant dans sa logique, il ne révélerais rien moin que les mouvances de l’inconscient collectif… et non pas une pensée magique globalisé propre à donnée une vision de l’avenir. Si le webbot parle de fin du monde c’est peut être que c’est le fantasme larver depuis la diffusion d’un certain films qui à aider à crédibiliser de manière spectaculaire cette hypothèse millénariste. Hors ce n’est que du marketing… Rolland Emerich choisi toujours les sujet catastrophique ( c’est son registre le films catastrophe ) ce genre de films fonctionne toujours bien commercialement et comme il avais épuiser la base idéologique ou scientifique… ( le jours d’après – catastrophe écolo ) ou les extra terrestre nous envahisse ( nemesis classique des américains ). Il as trouver l’hypothèse maya comme argument de fond pour construire un scénario au ressort anxiogène. Mais les effets pervers du storytelling c’est que dans l’esprit naif des gens, une chose deviens plausibles à partir du moment ou on en entend parlé au mettre titre qu’un emballement systémique de la bourse sur la base d’une rumeur boursière. Sa joue toujours comme un effets domino…

    Une machine fourniras toujours un traitement stratifier de l’information dis stochastique… révélant le relief des tendances sémantiques discontinu

    Du moment ou c’est sémantique cela deviens donc analogique pour l’interprétation car le programme n’as pas les capacités à retrancher du sens dans une suite de mots. Et c’est donc le facteur humain qui rentre en ligne de compte et qui se charge de fabriquer du sens par l’analogie ( ciel, étoiles, pluie = chute de météorite )… donc rien de plus aléatoire dans les motivations consciente ou inconsciente d’un individu de faire s’exprimer ces tendance fantasmatique, délirante ou paranoïaque.

    C’est le boulot de l’astrologue et pas des éphémérides qui parle… pardon du programmeur + que du code webbot…

    Ces conneries de traduction, relève plus d’une rhétorique de scientologue que d’un raisonnement simple logique.

    Donc ce webbot est un mythe newages qui gravite parmi bien d’autre…

    • admin says:

      Salut programmeur maya.
      C’est bien pour ça qu’il faut plutôt se baser sur les données brutes que sur les interprétations qui sont faites ensuite.
      Cordialement.
      Guillaume de Vternet2 TV

  • jeanjean says:

    slt il y aura rien le 21 decembre 2012

    • admin says:

      Salut Jeanjean.
      Oui, c’est ce que je dis depuis fin 2008.
      Mais il y aura forcément un petit pourcentage de la population qui va y croire car nous sommes encore à une époque de croyances et non à une époque basée sur la science (je parle au niveau population générale).
      Cordialement.
      Guillaume de Vternet2 TV

  • tintin says:

    si ça pouvait être la fin des cons le 21 Décembre 2012 nous n’aurions plus ce genre de video sur le net

    • admin says:

      Bonjour Tintin.
      Effectivement, nous souhaitons tous que la connerie humaine s’arrête. Mais elle ne s’arrêtera pas le 21 décembre 2012 étant donné qu’il y a encore beaucoup de gens qui n’ont pas encore atteint le niveau minimal de conscience requis.
      Je ne pense pas qu’arrêter « ce genre de vidéos » soit une bonne idée. Tout dépend de ce que tu entends par « ce genre de vidéos ».
      Les vidéos Webbot en français ne sont qu’une traduction. Et pour moi c’est utile car ça permet aux Francophones d’accéder à une information à laquelle ils n’auraient pas accéder autrement.
      Il y a beaucoup de Francophones qui ne comprennent pas forcément l’anglais écrit…
      Cordialement.
      Guillaume de Vternet2 TV

  • tintin says:

    mdr maintenant c en juin 2013 lol un coup le webbot c’été catastrophe lié au soleil le 21 décembre 2012 et maintenant finalement tout vas bien… RIDICULE! webmoncul

    • admin says:

      Salut Tintin.
      L’histoire de juin 2013, n’est pas un report de la date du 21 décembre 2012. C’est quelque chose de complètement différent.
      Et le Webbot n’a jamais annoncé une catastrophe liée au soleil pour le 21 décembre 2012. Il a juste dit « Energies venues de l’espace ».
      Il ne faut pas tout confondre et faire d’amalgames.
      Cordialement.
      Guillaume de Vternet2 TV

  • Anuman says:

    Pour relativiser : après avoir suivi ces traductions depuis un peu plus de deux ans, j’ai pu constater que quelques anticipations ne s’étaient pas réalisées avec l’ampleur annoncée, ni nécessairement au cours de la période prévue.
    Pour une pensée systémique, à partir du moment où se diffusent des angoisses pour la planète, il n’est pas tout à fait surprenant de voir renaître les fantasmes de cataclysme, et encore moins que les robots cybernétiques les interprètent.
    Il n’en reste pas moins que ce qui est annoncé ici, même si cela met en jeu des forces cosmiques, pose à l’humanité la question de savoir si elle peut continuer encore longtemps sur le mode suicidaire qui la caractérise depuis maintenant beaucoup trop longtemps.
    Merci Guillaume.

    • admin says:

      Salut Anuman.

      Effectivement, et je l’ai déjà pourtant dit plusieurs fois publiquement, le programmeur Webbot annonce lui-même que la fiabilité de son programme est de 55%.

      A part cela, je suis d’accord avec ta conclusion.

      Cordialement.

      Guillaume

  • jean paul bassinga says:

    d abord,tout ce que j aimerais dire a tout le monde est de s integrer a ces choses ephemeres qui boulversent ceux qui n ont pas l esprit critique………..c est bassinga badabe jean paul

  • jo says:

    Vous êtes tous des tarrés et je rigoles bien de votre sérieux dans la connerie.Putain je suis arrivé la par une érreur de saisie.S’est vous qui êtes dangereux de propagander des inepties pareilles.Et en plus il y as des gens qui y croient, il vous reste le suicide en dernier recours mais svp ne vous loupez pas.Pauvres glands.

    • admin says:

      Qu’est-ce que tu veux. Après 5000 ans d’Histoire, il y a encore des gens qui croient tout ce qu’on leur dire sans vérifier les données scientifiques derrière.
      Au moins, ça nous aura confirmé que la connerie humaine n’a pas encore disparu.

    • Florence says:

      Jo tais toi, toi! je trouve ca marrant tout ces trucs sur ca!! come ca ils nous ont moins bassinés avec noel deja, et puis yen apas beaucoup des emissions comme ça:))) aprés si des gens avec surement une case en moins, sont susceptible de croire a ça….a quelquechose d’aussi ancien! surtout de nos jours; ou tout est prévisible(la meteo par exemple, les satellites) etc, encore des gens qui croient a un truc imaginaire comme si on en avait pas assez avec les religions

  • Nada says:

    Salut ! Estce que la fin du monde est vrai? je ne crois pas ! je suis musulmane, et les musulmans ont encore gagnés ! Allez, maintenant, taisez-vous !
    N.B : on n’a rien à faire avec vos croyances ou vos provisions de BLA BLA BLA BLA !! 🙂
    -Sincèrement -xoxo
    #Nada

    • Florence says:

      nada tg toi , les musulmans ont encore gaganés koi?? c drole ca les gens croit, a pseudo dieu imaginaire xepuis des siecles mais pas au maya:)) alleza retourne faire ta prier et mettre ,ta combi de ski

  • seumseum says:

    Nada les chretiens ont aussi gagnés alors!!!! qu’est-ce tu parle de religion toi

    • Sekhura says:

      En effet chrétiens et musulmans ont prédit que ce ne serait pas la fin du monde. Alors nada, cesse de faire ta fausse guguerre chrétien/musulman. on devrait tous dépasser ce stade…

  • Pernet Jean-Marc says:

    Bonjour Guillaume,

    D’abord je tiens à te dire que je regarde tout les mois tes vidéos car effectivement « tu ne parle pas que de webbot », et j’ai pu découvrir tes expériences sur les végétaux et l’interview avec Pierre Jovanovic.

    J’avoue que rien que de survoler tout ces gents qui ne trouve qu’a gueuler leur haines (et comme on dit, chien qui aboie ne mord pas) ça dois être pénible quand tu entreprend tes démarches. Mais bon, c’est en faisant rien qu’on ne risque pas de se tromper … mais c’est en faisant des erreurs qu’on apprend.
    (en tout cas la réplique d’Einstein que tu as dite est trop bonne, dsl, faut que ça sorte)

    En tout cas, tu est une personne qui à le sens du partage et ça, c’est rare et ça se perd. Un peu comme l’évolution de la pensée humaine pour ceux qui sont réticent avec la génération Y qui pourrais divulguer leur vie à la façon Loft Story, et les parents qui sont fortement retissant. Mais c’est en poussant les murs qu’on fait avancer le monde (attention, je suis parfois peu fière de mes jeux de mots, ici avec le mur de facebook et le mur de Berlin)

    Bref ^^) Continue ! Tu déchire !

    • admin says:

      Bonjour.

      Bah franchement le Webbot c’est une chose, mais faut-il vraiment s’arrêter à cela ?

      L’être humain est créatif par nature (suffit de regarder les enfants) et peut s’intéresser à plein de choses.

      Pour les gens qui critiquent, pour 2013 j’ai décidé de me détacher de tout cela. Tu peux passer des années à expliquer à certaines personnes certaines choses, elles ne comprendront pas. Donc laisse-les dans leur merde, ils ne peuvent comprendre que par leur propre souffrance.

      Ce que l’Homme n’apprend pas par la sagesse, il l’apprend par la souffrance.

      Moi je continue ma route.

      Celui qui agit avance toujours plus vite que celui qui reste dans la critique.

      Cordialement.

      Guillaume

  • fred says:

    Nada,Je ne cois qu en moi durant ma vie mais je ne rejette pas la force du tout puissant! Mais ton attitude montre bien une course a la religion qui prédit bien une fin et personne ne sera gagnant.

  • jess 23 says:

    Nous somme traversé le 21 décembre mais au lieu de regarder des vidéos qui ne vous interresse pas et bien regarder autour de vous la planète est toute méler Tornades météorites neige pluie ! et j’en passe ! Ya des gens qui sont interresser par ce genre de vidéo car sa ne fais que justifié ce qu’il savais déja ! Nous savons donc aussi que le gouvernement voient ces vidéos et contrairement a vous qui juger et bien eux voit bien que il ya quelques chose d’amorcer ! une sorte de tic tac que personne ne peut arreter ! Rome ne s’est pas construit en un jour ! Donc la fin du monde ces pas pour demain mais la fin d’un monde par contre est déja commencer vous n’avez qu,a regarder autour de vous il ya peut etre deja eu des guerres avant mais tous dans la meme année 2013 sera l’année des catastrophes …….Alors préparer vous bien et non pas avec des ressources mais plutot a vous faire un idée a qui croire dieu apocalypse boudha ou ce que tu veut ! Moi je crois en une chose la terre et le cosmos en n’ont assez de nous voir comme ceci! Le monde ne s’entraide plus il se detruit ! Je n’appel pas la une élevation de conscience personne évolue et ces donc pour ceci que tout changeras …..Souvent l’humais a besoin de catastrophe pour mieux comprendre ! voila j’aime bien tes vidéos et continue j’aimerais bien voir 2013 surtout le mois de mars !

Laisser un commentaire